Le remake non officiel sous Unreal Engine s'offre une démo


Cela fait plusieurs années que le développeur CryZENx, fan inconditionnel de la franchise Zelda, travaille sur un remake d'Ocarina of Time, l'épisode sorti sur Nintendo 64. Le remake en question est développé sur PC, plus particulièrement sous le moteur graphique et physique Unreal Engine 5 (le projet ayant débuté sous UE4 en 2016).

Jusqu'ici, on pouvait accéder au travail en cours via un abonnement auprès du Patreon du développeur, mais pour les fêtes, ce dernier propose une version de démonstration accessible gratuitement.

Notons que la version complète du titre sous Unreal Engine 4 est disponible gratuitement, mais la version sous UE 5 reste conditionnée à un abonnement sur Patreon.

La démo proposée est annoncée comme une version "spéciale d'une heure" qui rassemble tous les niveaux sur lesquels le développeur a travaillé au cours de 2023. CryZENx précise que le titre mériterait encore plusieurs heures de développement, et que le titre souffre encore de problèmes de performances et de bugs divers.

Le titre prend néanmoins en charge le DLSS 3, il est accessible à cette adresse.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.


Source
Catégorie article Jeux

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.